samedi 24 novembre 2012

Comment Ollie sur une planche à roulettes Étape par étape


Avant d'entrer dans l'objectif principal de cet article et de voir comment ollie sur un skateboard, je voudrais partager quelque chose avec vous. Je me souviens du jour où mon frère cadet voulu apprendre la planche à roulettes. Il a été hurlé pendant des heures et a été mis à la terre pour environ un mois. Même si j'étais vraiment, vraiment heureuse, une partie de moi voulait se sentir désolé pour lui. Je veux dire, pourquoi ne pas les parents laissent leurs enfants faire quelque chose qu'ils aiment vraiment. On lui a fait prendre des cours de tennis dont il détestait le plus, et je suppose que je pourrais voir pourquoi. Un, il a sucé à elle et deux, la raison pour laquelle je pouvais le battre à toute autre chose qu'il a fait, lui donnait envie d'apprendre la planche à roulettes encore plus.

Mais hélas, personne n'était prêt à l'écouter, et puis il a essayé de me le beurre jusqu'à. Il m'a parlé sweet-en parler à notre mère et de lui donner la permission d'apprendre la planche à roulettes. Les deux d'entre nous ont vu son visage triste et a décidé de lui venir en aide. Donc, chaque fois père avait l'habitude d'être hors de la maison, même qu'il se faufiler et apprendre la planche à roulettes avec ses amis. C'est drôle comment certaines choses peuvent vous ramener à ruelle de mémoire. Quoi qu'il en soit, avec l'invention des ordinateurs et la merveille de l'Internet, même lorsque vous êtes mis à la terre, vous pouvez apprendre à ollie sur une planche à roulettes étape par étape. Mais pourquoi avons-nous choisi de se concentrer sur un seul tour de planche à roulettes de la bande? Un ollie est la première astuce n'importe quel planchiste serait d'essayer d'apprendre. Obtenir les bases de ollie de la route, vous pouvez très bien tenter de passer à autres astuces planche à roulettes que vous souhaitez.

Comment Ollie sur une planche à roulettes tout en se déplaçant

Si vous êtes nouveau à la planche à roulettes et ne savent pas comment faire skateboard tricks certains, alors s'habituer à être sur une planche à roulettes d'abord. It Ride autant que vous le pouvez et obtenir absolument parfait dans ce. Mais cela pourrait être le cas que vous êtes vraiment agressifs et peuvent ou veulent apprendre à faire un ollie avant. Eh bien, les styles d'apprentissage de chacun et des adaptations sont différents, de sorte que la décision finale vous appartient.

Étape # 1 - Stance

Tout d'abord, vous devez vous concentrer sur votre position. Pour savoir comment ollie sur une planche à roulettes, placez la boule de votre pied arrière (gauche ou droite) sur la queue de la planche. Votre pied avant viendra entre le centre et les camions avant (partie métallique en forme de T) du conseil d'administration.

Étape # 2 - Le Pop

Avec votre pied avant, vous rouler en avant sur la planche à roulettes. Une fois que vous pensez que vous êtes prêt à essayer le ollie, pliez vos genoux. Vous accroupissez-vous (pas tout à fait, mais à mi-chemin), autant que vous le pouvez afin que lorsque vous ollie, vous pouvez aller plus haut. Après flexion, claquer vers le bas du dos du pied sur la queue de la planche. Faites-le très fort et en même temps, sauter en l'air. C'est la partie qui aura besoin de beaucoup de pratique. La clé est de frapper la queue de la planche vers le bas, le faire toucher le sol, puis sauter de l'arrière du pied en l'air.

Étape # 3 - Pied avant

Comme votre pied arrière, le pied avant a son propre rôle ainsi. Comme vous sautez, le pied avant viendra peu à l'intérieur. Le pied avant aideront à guider le conseil comme il vole haut dans le ciel. Vous pouvez l'appeler comme faisant glisser le côté du pied avant de la planche. Si vous apprenez comment ollie sur une planche à roulettes pour les débutants, c'est bien si vous n'obtenez pas de cela maintenant. Guider la planche à roulettes peuvent être appris plus tard aussi.

Étape # 4 - Mise à niveau

Maintenant que vous sautez vers le haut, vos genoux seront également venir avec vous. Donc, ce que vous essayez de faire est d'être capable d'apporter vos genoux aussi près que possible de la poitrine. Pour ce faire, vous aurez à plier les genoux tant que ça. Et plus on monte, plus votre planche à roulettes et ollie sera. Votre corps et les épaules doivent être au même niveau, et essayer de ne pas se pencher trop vers l'avant ou l'arrière de la carte. Et quand vous êtes en haut, utilisez vos pieds pour aplatir le conseil en vous.

Étape # 5 - Débarquement

Pour un atterrissage parfait, pliez vos genoux encore une fois que vous débarquez directement sur la planche à roulettes. Ceci est important parce que vous ne voulez pas que vos genoux pour obtenir un impact de l'atterrissage et se blessent. En outre, vous serez en mesure de tenir le conseil en parfait contrôle. En fin de compte, tout ce que vous avez à faire est, rouler sur votre planche à roulettes. Et c'est comme ça que vous faites vos premiers pas à être excellente dans le skateboard.

Donc, c'est comme ça que vous faites un ollie. Avec un peu de pratique et de patience, vous pouvez apprendre à ollie sur un skateboard. Si vous voulez, vous pouvez aussi apprendre ollie étant fixe d'abord et ensuite essayer de le faire tout en se déplaçant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire