mardi 6 novembre 2012

Fonctionnalités d'iPhone 5g


MISE À JOUR: Tout ce qui était prévu dans l'iPhone 5 est maintenant une partie de l'iPhone 4S. En référence à l'événement qui s'est tenu le 4 Octobre, il n'ya pas de iPhone 5 jusqu'à présent.

Juste une simple mention de 5g iPhone sur Google, et vous avez zillions de résultats Crying Out Loud pour un simple clic de la vôtre. Chaque page aura son propre assaisonnement sur 5 Date sortie de l'iPhone, et de fonctionnalités. Puissance de la publicité bouche-monte haut, et les gens écrivent tout ce qu'ils entendent, befuddling l'utilisateur encore plus. At-il simplement vous cliquez sur ce même je pourrais faire la même chose? Création d'un cluster de mots sous la forme d'une écriture-up, de le mettre en avant pour vous de lire et de comprendre l'information? Je vais vous dire. Aujourd'hui, nous allons avoir aucun devine boiteux. Ne parlez pas de back-clôture. Et certainement pas de spéculations. L'information suivante est consacrée à l'iPhone 5G, 2011, compte tenu de la façon dont un artiste, il sera. De tout ce que j'ai pu comprendre de ces rumeurs vol d'épaisseur environ Ce widget cinquième génération, je dois dire que certains d'entre eux sont, sans aucun doute, c'est vrai. Ce qui est plus étonnant est le fait que ces pourparlers arrière-fence faire 5g iPhone beaucoup, beaucoup plus lustable qu'il n'est en réalité. Je pense que nous parvenir à un accord ici, n'est-ce pas? Nous allons en tirer quelque chose hors de l'iPhone 5 rumeurs. Voici un extrait de mon «assaisonnement» sur les fonctionnalités iPhone 5G. A l'un plutôt précise, cependant.

Fonctionnalités d'iPhone 5g: Pourquoi devrais-je acheter?

Si vous êtes un tech-ventouse, je ne pense pas que tu serais parti avec même une seule raison de ne pas acheter ce widget époustouflant. Personnellement, j'ai basculé ma main sur toutes les quatre générations de l'iPhone d'Apple, mais 5g iPhone dispose chose qu'aucun versement d'autre de l'iPhone pourrait offrir. Vous voulez une preuve? Voici ci.

10,2 MP Camera

Lorsque j'ai fait des recherches sur la date de sortie de 5g iPhone, un appareil photo amélioré n'était pas sur la liste. Eh bien, maintenant il est, et une version un peu mieux. Steve Jobs met en avant 10,2 MP appareil photo Sony puce pour iPhone 5g, compte tenu de la qualité de la caméra Sony capitale possède le plus d'. Alors que l'iPhone 4g offre déjà appareil photo 5 MP, obtenant 10,2 MP comme un régal pour les photographes en herbe, ce serait intéressant à regarder dehors pour.

Visioconférence

Ahaan! Maintenant, quand on possède un appareil photo 10,2 MP, n'ayant aucune possibilité pour la visioconférence en elle une telle honte. Mais alors, Apple n'a jamais déçu ses fidèles, l'a? La vidéoconférence est une de ces caractéristiques qui va être inclus dans la liste des fonctionnalités iPhone 5G.

Mieux stockage

Lorsque vous avez un iPhone, vous avez le monde entier dans votre main. Internet est à votre service pour vous donner une meilleure expérience de l'iPhone téléchargement. Eh bien, cela ne appeler pour un meilleur stockage trop, n'est-ce pas? 5g iPhone viendra avec 128 Mo de mémoire interne. De plus, il est susceptible d'offrir une excellente vitesse de téléchargement de 100 Mbps pour ses utilisateurs. Maintenant, c'est ce que vous appelez un téléphone intelligent!

Alors que les trois ci-dessus sont ce boggled mon esprit le plus, ce qui suit est une liste d'autres spécifications 5g iPhone, assez pour vous laisser ronger les ongles:

* Ultra-mince corps (Il est plus lisse, plus encore que Apple iPod Touch 4G)

Écran Retina *

* Fonctions 3D (Ah, je ne suis pas à 100 pour cent sûr à ce sujet)

* Désirez-être disponible en couleur blanche trop

* Autonomie de la pile

La reconnaissance faciale *

* Un GPS intégré

* Sans la synchronisation avec iTunes d'Apple

En effet, applicious! Mise à l'écart de tous les problèmes de l'iPhone 4G, Apple iPhone 5g est, sans aucun doute, le widget le plus attendu de l'année 2011. C'est votre appel maintenant. Pour acheter ou ne pas acheter. Les 5g iPhone phénoménales propose beaucoup plus que vous pouvez imaginer un téléphone peut contenir. Pour l'instant, tuer le temps par la rêverie jusqu'à l'été 2011 arrive....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire