jeudi 1 novembre 2012

Traitements de fenêtre pour l'éclairage et le Home Office (4 de 4)


D'éclairage pour les bureaux à domicile est quelque chose que la plupart des gens ne passent pas beaucoup de temps contempler. Il suffit de penser aux vieux films où vous souhaitez voir un gars à la machine à écrire, son bureau couvert de papiers épars, une patère dans le coin avec un chapeau perché au sommet proprement, et une ampoule nue suspendue unique du centre de le plafond. Les temps ont bien changé.

Comment aborder le concept d'éclairage pour votre bureau à domicile dépendra d'un certain nombre de choses. La première, et la plus importante, consiste à déterminer où la lumière est nécessaire, et combien la lumière est nécessaire.

En général, il ya trois types d'éclairage: générales, des tâches et ambient / décoratif. Montage au plafond luminaires devraient être en mesure de fournir de la lumière en général. Si vous n'avez pas un montage au plafond, et n'ont pas l'intention de refaire l'installation électrique pour un, vous devrez opter pour une combinaison de lampadaires, lampes de table, et, éventuellement, accessoires de montage mural (communément appelé appliques). Encastrés "pot" lumières ne doit pas être invoqué pour la seule lumière dans un bureau à domicile - lieu de cela, les utiliser à des éléments décoratifs spécifiques en les inclinant, s'ils sont réglables, à peu près comme vous le feriez dans n'importe quelle autre pièce.

L'éclairage est un domaine où le vieil adage, «vous obtenez ce que vous payez», a tendance à sonner vrai. Il est généralement la peine de payer le couple supplémentaire de dollars pour les luminaires de qualité, et des ampoules de qualité aussi. Le nombre de pièces capables de rompre ou de mauvais fonctionnement d'un appareil est incroyable - il est le mécanisme qui transforme la lumière sur et en dehors, le câblage interne; la partie qui détient le bulbe (la prise), les pièces qui se fixent à l'ombre; parfois un transformateur ... Étant électriques, les risques d'un appareil défectueux ne sont pas la peine de prendre des risques avec. N'oublions pas les lampes halogènes sur pied 20 $, populaire il ya quelques années, qui avaient tendance à surchauffer et prendre feu, ou les éléments de réglage proches feu à cause de la chaleur excessive émise. Cela dit, voici quelques conseils sur le choix de l'éclairage.

Lampadaires sont capables de fournir une bonne source de lumière en général, mais pas tous. La meilleure façon d'assurer un bon éclairage général est de parler à un vendeur dans un magasin d'éclairage. Malheureusement, vous ne pouvez pas compter sur les conseils d'éclairage du personnel d'une grande quincaillerie ou magasin; ces personnes sont généralement formés dans les ventes, pas d'éclairage. Quelqu'un ayant une connaissance des produits d'éclairage et l'éclairage peuvent vous aider à choisir en fonction de la taille de votre bureau à la maison et à vos besoins et préférences spécifiques. Assurez-vous d'avoir au moins la taille approximative de votre bureau à la maison avec vous lorsque vous allez magasiner pour l'éclairage et même mieux serait d'avoir un plan d'étage, peu importe la façon dont à peu près terminé.

Éclairage est devenu très créative ces dernières années. Vous pouvez acheter un lampadaire avec une tablette intégrée sur une table de chevet avec un haut-le lampe de table, des lampes et des luminaires dans presque n'importe quelle taille, forme, couleur et plus encore.

Ensuite, vous devez choisir votre éclairage d'appoint. Vous devez décider ce que, le cas échéant, l'éclairage tâche que vous devez. Il n'a vraiment pas de mal à avoir une petite lampe devant votre ordinateur pour les moments où vous aurez besoin d'un peu de lumière, mais la plus grande lumière générale n'est pas nécessaire, comme par un matin pluvieux quand il ya la lumière naturelle encore à venir, mais pas assez. Si vous avez un espace dans votre bureau où vous serez exécution d'une tâche impliquant tout petit détail, plus difficiles à voir, vous voulez aussi une lampe de travail là-bas. Lampes de bureau peut être lampadaires, lampes de table, muraux, clip-on, ou au plafond. Si votre travail dépend de la précision des couleurs, optez pour une lampe qui contient à la fois une ampoule à incandescence et fluorescentes, ampoules ou de spécialité d'achat qui imitent la lumière naturelle.

La dernière étape, qui est un peu en option dans un bureau à la maison, c'est ambiante, ou décoratif, éclairage. Cela peut être n'importe quoi à partir d'une petite lampe de table qui ressemble à une coquille de tortue couverte, une lumière murale qui a modifiables visage plaques représentant des choses différentes (comme une tasse de café, un visage souriant, etc), les feux d'image pour choses accent accroché sur vos murs, ou n'importe quoi d'autre. Ce sont toutes ces petites touches qui vous permettent d'ajouter à l'ambiance de votre bureau à domicile, tout en introduisant une touche personnelle.

Ma source favorite de la lumière est la fenêtre. Mais la lumière fournie par une fenêtre, et parfois la vue, doit être contrôlable. Certains jours, vous ne voulez pas voir votre voisin lancer un ballon de football autour avec ses enfants lorsque vous êtes coincé travail. D'autres fois, le soleil peut frapper à un mauvais angle et être presque aveuglante. Et, bien sûr, il y aura des moments où à la fois la lumière du soleil et la vue sera tout simplement parfait. Lors du choix des traitements de fenêtre, gardez les points suivants à l'esprit:

> Stores verticaux peut faire toute une raquette si vous avez votre fenêtre ouverte sur une journée venteuse. Mais vous pouvez choisir de diriger la lumière vers la gauche ou vers la droite, ouvrir ou les fermer complètement.

Stores mini-> horizontaux, ou, en plus d'être difficile à nettoyer, peuvent projeter des ombres dans et autour de la salle. Les ombres peuvent être contrôlés dans une certaine mesure à la ligne les lattes vers le haut ou vers le bas. Mini-stores ont tendance à être le moins cher des choix de traitement des fenêtres, et sont disponibles en plastique, le métal et le bois (ou aspect bois).

Nuances> plissés n'offrent pas la possibilité de pêcher la lumière qui entre en jeu; la peut être ouvert, fermé, ou n'importe où entre les deux. Ils sont disponibles dans l'opacité allant de simple à black-out mais, ce qui est agréable.

> Stores, la couleur traditionnelle solide, les lisses, ne doit pas être utilisé comme seul traitement de votre fenêtre. Ceux-ci exigent une cantonnière et des panneaux latéraux en général ainsi afin de bien paraître. Il ya des nuances à rouleaux facilement disponibles aujourd'hui qui sont faites de bambou, matériau texturé, ou seulement des couleurs funky, et ceux-ci peuvent être utilisés seuls.

Draperies et rideaux> (traitements de fenêtre en tissu) ont tendance à être plus chers. Ils ont également besoin de matériel de montage, des tiges, des embrasses, et ainsi de suite. Les panneaux prêts rideaux en tendance à être plus raisonnable, mais ne sont disponibles que dans quelques tailles "standard" et les sélections de couleur / motif sont généralement assez restrictive.

> Nord-fenêtres donnant nécessitent moins de pensée à la fonction des traitements de fenêtre parce que vous n'aurez pas beaucoup de lumière directe venant du tout.

Les stores et rideaux qui vous fournissent des options relatives à la fois vue et la lumière sont les meilleurs. Cela peut se faire de plusieurs façons différentes, mais implique l'utilisation de combinaisons de traitements pour fenêtres. Par exemple, vous pouvez utiliser une teinte semi-opaque avec un rideau plissé assez simple en face d'elle. Il ya aussi beaucoup d'autres options disponibles, comme des volets et des écrans, pour n'en nommer que quelques.

Ce qui est important lors du choix d'éclairage et des stores est de considérer la fonction d'abord, puis l'esthétique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire