samedi 24 novembre 2012

Construisez votre propre ordinateur, la troisième partie


ÉTAPE 6: CARTE VIDEO

Si votre carte mère a une carte vidéo intégrée que vous souhaitez utiliser, sautez cette section. Une carte vidéo n'est pas obligatoire lorsque votre carte mère dispose d'un adaptateur, mais il augmentera considérablement votre expérience de jeu avec une carte supplémentaire.

Si vous avez une carte vidéo AGP: Installez la carte vidéo dans le connecteur AGP. C'est toujours le connecteur d'extension haut près de l'arrière de l'ordinateur. Slots AGP sont souvent brune, mais peut aussi être étranges couleurs comme le vert fluorescent. Vérifiez la carte mère pour les leviers (ou dispositifs similaires) qui font partie de la fente AGP pour aider à maintenir la carte en place. Ceux-ci doivent être rentrés avant l'insertion de la carte. Consultez le manuel de la carte mère pour plus d'informations sur la façon d'utiliser ces dispositifs (si votre carte mère possède un.) Poussez la carte dans le connecteur (slots AGP sont souvent assez serré, ne pas avoir peur de le pousser jusqu'à ce qu'il soit bien inséré), puis vissez elle par le haut du support en métal. Si elle a un connecteur d'alimentation, raccordez-le à un connecteur 4-pin Molex. Si elle a un passage à travers, ne pas le brancher sur un disque dur.

Si vous avez une carte vidéo PCI Express, installez-le de la même façon que d'une carte vidéo AGP, mais l'emplacement où il va a l'air un peu différent ayant un point supplémentaire sur la fente par opposition aux 2 parties sous sur un slot AGP. PCI Express utilisé pour les cartes vidéo sont couramment 16x au lieu de l'AGP 8x.

Lorsque votre carte est correctement installée la ligne formée par le haut de la carte sera exactement parallèle à la carte mère, si d'un côté semble être plus élevée que l'autre, il ya des chances que ce n'est pas complètement insérée, appuyez un peu plus sur le côté haut ou tirez-le et essayez à nouveau.

Les cartes vidéo peuvent également être installés double si elles sont capables SLI.

ÉTAPE 7: Disques durs / lecteurs optiques (lecteurs de CD ou DVD) / floppy

Ensuite, installez le disque dur et lecteurs optiques.

Comment un disque est physiquement installée dépendra de l'affaire.

Lorsque vous utilisez un câble IDE, branchez les deux connecteurs qui sont plus rapprochées dans les 2 disques, et le troisième sur le contrôleur ou la carte mère. Le connecteur le plus éloigné du conseil d'administration doit être apposé sur le variateur réglée comme Maître. Assurez-vous que le lecteur que vous allez installer votre système d'exploitation sur le maître principal. Il s'agit du disque maître sur le bus IDE primaire qui est généralement le port IDE 40 broches sur la carte mère étiqueté "Primaire" ou "IDE 1" ..

Connecteurs IDE sont saisies, il devrait être impossible de les insérer à l'envers. Toutefois, il ne nécessite pas beaucoup de force pour le faire et il peut détruire votre carte mère. Regardez attentivement le lecteur et le câble de connexion avant d'essayer de les relier. Vous devriez voir un "manquant" goupille sur le disque, et une prise correspondante bloqué sur le connecteur. Si vous cassez une broche sur le disque, vous aurez probablement un lecteur sans valeur.

La plupart des câbles IDE parallèles ont une bande de couleur sur un côté. Cela bande de couleur signifie "pin 1" - et le plus souvent s'alignent à côté de la prise d'alimentation molex sur votre disque. Utilisez cette règle de base si vos connecteurs ne sont pas saisies.

Ensuite, branchez un connecteur d'alimentation Molex 4 broches sur chaque disque dur et le lecteur optique. Si vous installez le connecteur d'alimentation sur un disque SATA, certains lecteurs ont la possibilité d'utiliser le connecteur d'alimentation SATA (un appartement d'environ 1 "connecteur large) ou le connecteur standard Molex;. Usage l'un ou l'autre, pas les deux à la fois Connexion peut briser votre disque dur. Pour le transfert de données mieux, vous pouvez acheter la chaleur protégées haut de gamme des câbles de données à votre magasin le plus proche de l'électronique.

Si vous installez un lecteur de disquette, le câble est très similaire au câble IDE, mais avec moins de fils, et une torsion peu étrange au milieu. Les lecteurs de disquettes n'ont pas configurations maître / esclave. Le connecteur disquette n'est généralement pas saisies, ce qui rend très facile de le brancher dans le mauvais sens! Un fil dans le câble IDE seront de couleur différente: il s'agit de la broche 1. Il ya habituellement une indication sur le lecteur de disquette de quel côté il s'agit. La fiche d'alimentation pour une disquette est de 4 broches dans une ligne, mais plus petit que le connecteur standard alimentation du disque dur. Branchez l'extrémité du câble avec la torsion dans le lecteur de disquette ("le lecteur A:"). Branchez l'autre extrémité du câble ruban disquette à la carte mère. Si vous installez un deuxième lecteurs de disquettes, branchez le connecteur du milieu dans "le lecteur B:". La torsion entre le lecteur A: (sur la fin) et le lecteur B (au milieu) permet à l'ordinateur de les distinguer.

ÉTAPE 8: CONNECTEURS DE CAS (FRONT / USB Power et Reset BOUTON / HARD DRIVE VOYANT D'ÉTAT)

Afin d'allumer l'ordinateur, vous devrez connecter le bouton d'alimentation et pendant que vous y êtes, vous pourriez aussi bien faire les boutons de réinitialisation du panneau avant et des lumières aussi. Il y aura un ensemble de broches, habituellement près de l'avant de la carte mère dans lesquels vous pourrez brancher les câbles qui auraient dû être fournis avec la carte mère. (Parfois il ya des câbles déjà raccordés à l'affaire, les utiliser si elles sont là). Ceux-ci se connecte à l'avant du boîtier. Les fiches dans l'avant du boîtier est marqué. Les broches de la carte mère peut être étiqueté ainsi, mais ils peuvent être difficiles à lire car l'impression est très faible. La documentation fournie avec votre cas et carte mère doit dire où ces connecteurs sont. Les voyants du panneau avant sont polarisées: en général, le fil positif est blanc.

En outre, vous pouvez connecter les ports des cas particuliers si elles sont prises en charge par la carte mère. De nombreux cas ont monté à l'avant USB, Firewire et / ou des ports audio.

PRESQUE FAIT --- MAINTENANT POUR LES FINITION

Maintenant il est temps de brancher tous les composants dans la tour. Ces éléments devraient inclure un moniteur, souris, clavier, haut-parleurs et le cordon d'alimentation. Ces pièces sont faciles à brancher po

D'abord commencer par le moniteur. Cette adpater est bleue ou blanche (selon que votre moniteur est VGA ou DVI). Prendre en compte si vous avez acheté une carte vidéo supplémentaire ... si vous l'avez fait, alors vous devez brancher le moniteur au port VGA / DVI sur la carte, et non pas la carte mère.

Viennent ensuite l'. Clavier / souris et haut-parleurs La plupart des nouveaux combos viennent avec les connexions USB. Ces connexions peuvent être branchés sur l'avant ou l'arrière de la tour. Assurez-vous que le câble USB est branché correctement ou elle ne rentre pas. Les haut-parleurs brancher dans la prise verte à l'arrière de la tour.

Maintenant, c'est enfin le cordon d'alimentation. Branchez-le sur l'arrière du bloc d'alimentation et à la prise murale. Si vous avez un bouton sur votre PS assurez-vous qu'il est le - poistion et non le positon O. Ce sera la dernière étape avant que vous pouvez brancher votre nouvel ordinateur, mais il ya quelques petites choses à vérifier avant de mettre la porte affaire sur:

Avez-vous pensé à bien fixer le tout?

Avez-vous pensé à récupérer tous les outils et les peices supplémentaires? Sont tous les fils en toute sécurité loin des fans?

Si vous pouvez répondre oui à toutes ces questions, alors vous pouvez croiser les doigts et poussez le bouton d'alimentation sur la face avant du boîtier.

Regarder le système de près pendant un certain temps. Si de la fumée ou popping provient de l'ordinateur, débranchez-le immédiatement et passer par les étapes à nouveau pour vous assurer de ne rien manquer. Si elle s'allume mais rien ne se passe vérifiez votre manuel de carte mère pour s'assurer que toutes les mesures ont été effectuées correctement. Ne vous découragez pas si votre ordinateur ne fonctionne pas la première fois ... le problème est généralement une solution simple et vous venez peut-être raté quelque chose. Regardez à nouveau l'ordinateur et nous sommes sûrs que vous comprendre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire