jeudi 22 novembre 2012

Conseils pour la plantation d'un petit potager


Il ya tellement d'avantages à faire pousser un jardin potager. Ils ont meilleur goût et vous fera économiser de l'argent de la facture d'épicerie. Enseigner aux enfants comment planter et cultiver leurs propres légumes est le moyen le plus simple de les initier à l'épargne de l'environnement et ce qui se passe dans tous les produits alimentaires croissants.

Cultiver vos propres légumes est idéal pour l'environnement et vous obtenez des produits plus sains, car il n'ya pas de pesticides ou des conservateurs en eux. Il ya beaucoup de raisons pour faire pousser vos propres légumes et la principale chose à retenir est que vous n'avez pas besoin d'un vaste complot de la terre. Une belle quantité de produits peut être cultivé dans une zone assez petite aussi longtemps que il ya du soleil, de l'eau et un sol fertile.

L'idée principale est de commencer avec une petite parcelle de croître articles que vous désirez manger. Une zone qui est labouré sur pieds quatre pieds de large et quatre de long est suffisant pour un débutant au jardinage. Commencer avec un petit morceau de terre vous donnera le temps de devenir à l'aise avec soin des plantes.

Le lieu de départ est de décider où labourer la terre pour la plantation. N'oubliez pas que vous n'avez pas à creuser la cour entière, la zone devrait être de quatre par quatre et de trois à quatre pouces de profondeur. Usine seulement les articles qui vous plaisent. Quand au magasin la quantité de semences disponibles seront énormes et peuvent temp que vous en acheter un de chaque sorte de faire une liste de ce que sont vos favoris rendra le processus de décision plus facile. Vous n'aurez besoin que de quatre ou cinq différents types de graines.

Les tomates sont toujours un bon choix pour ceux qui débutent dans le jardinage. Les plants de tomates produire une bonne récolte et sont faciles à entretenir. Ils devront être jalonné une fois qu'ils commencent à se développer. Tomates pas jalonnés va se coucher sur le sol et commencent à pourrir sur le côté sol.

La plupart des parcelles peut être réutilisé. Après la récolte, de retravailler le sol et semer les graines d'autres à travers la région même terrain. Pour tirer le meilleur parti d'un petit lopin de terre, si vous avez planté les graines qui sont rapides dans la production du produit, dans les mêmes graines de plantes section qui nécessitent plus de temps pour pleine croissance.

Quoi que vous choisissiez de planter et cultiver aura meilleur goût que tout acheté au marché. La plantation d'un jardin plus petit légume qui produit de la nourriture de votre famille bénéficie de vous encouragera à augmenter la parcelle pour une année supérieure récolte après année....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire