samedi 17 novembre 2012

Services de ShoreTel groupe de travail améliorées


Historiquement, il ya eu trois services dans l'architecture ShoreTel qui ont été distribués sans d'autres serveurs. Pour plus de simplifier, cela signifie que si le serveur HQ (lire serveur primaire) n'était pas disponible, les services qui n'ont pas été distribués ne pourrait pas fonctionner. Les trois services étaient Points Route, codes de compte et groupes de travail. Par exemple, si un groupe d'utilisateurs a été réglé sur «forcé» de vérification de code de compte et le serveur n'était pas disponible, ce service ne marchait pas et l'utilisateur effectue ne serait pas en mesure de passer un appel. Comme sage, si le serveur HQ n'étaient pas disponibles, les services de groupe de travail serait un échec. (La "stratégie de déploiement des meilleures pratiques» était de sauvegarder un groupe de travail avec un "groupe de recherche" étant donné que le HG couru sur un interrupteur et non un serveur, il continuerait à fonctionner dans ce scénario. Appels agents de ciblage dans un groupe de travail serait un basculement à un groupe de recherche qui viserait la même liste d'agents).

ShoreTel a connu une progression régulière de la distribution de ces services à partir du serveur HQ soit à des commutateurs ou serveurs distribués SG. Avec la dernière version de ShoreTel, ils ont migré des services essentiels à inclure les services de groupe de travail. Il s'agit d'une amélioration majeure et toute organisation qui utilise la fonctionnalité de groupe de travail, en particulier dans un environnement multi-site, réalisera un profit par ces améliorations.

Grâce au portail ShoreTel administration, on trouve aujourd'hui une fenêtre déroulante qui permet de sélectionner le serveur qui doit être utilisé pour exécuter le groupe de travail, nous définissons. Par exemple, dans un environnement multi-site, je pourrais avoir besoin d'avoir des groupes de travail organisés par le site et exécuter le service groupe de travail sur le voltmètre numérique sur ce site. Ainsi, on éviterait le groupe de travail local et un échec de l'sever HQ ne serait pas radicalement effectuer le groupe de travail sur le site distant. Nous notons que, en l'absence du serveur HQ, nous sommes encore incapables de faire des changements de base de données. Par exemple, connexion / déconnexion d'un groupe de travail ne serait pas possible, mais le groupe de travail à distance continuaient à fonctionner.

En outre, nous notons que vous pouvez continuer à nommer un groupe de recherche comme une extension de sauvegarde. La principale différence ici est que le groupe de recherche peut contenir des extensions qui sont des groupes de travail sur d'autres serveurs! Ce système offre une grande souplesse n'étaient pas disponibles auparavant et est une alternative viable à une solution de groupe de recherche en ligne droite. Une panne du serveur HQ ne réaliser les groupes de travail qui sont sur ce serveur et les groupes de travail répartis sur d'autres serveurs continueront à fonctionner. Une défaillance de l'un voltmètre numérique avec un groupe de travail d'exploitation de fonctionner à un groupe de recherche qui peut être utilisé pour acheminer les appels vers d'autres groupes de travail....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire