mardi 23 octobre 2012

Choisir judicieusement programmes anti-spyware


Il semble y avoir un lot mythes communs sur les logiciels anti-spyware qui circulent sur le web. Être un participant actif de Yahoo! Answers, je vois les mêmes questions demandé chaque jour. Ils démontrent clairement qu'il existe de nombreux utilisateurs avec absolument aucune connaissance suffisante quand il s'agit de protéger les PC contre les logiciels espions.

Je dois d'abord faire moins aussi clair que possible: il ya un nombre fou de faux logiciel anti-espion actuellement en vigueur. J'estime qu'il est plus d'une centaine de dur-poussé, plus de noms promus qui prétendent être le «meilleur anti-spyware pour la sécurité des PC". Ces applications peuvent paraître légitimes, imitant la numérisation et d'autres activités que vous attendez d'un logiciel de sécurité décent. Mais ces programmes ne sont pas ce qu'ils prétendent être, innocemment à la recherche, ils sont recommandés par les utilisateurs qui s'inscrivent pour eux, d'autres victimes potentielles de technologiquement avancés escroqueries. Je n'arrive toujours pas à croire il ya des utilisateurs de Windows XP Antispyware payer pour (une application bien connue voyous), mais ils n'ont vraiment payer comptant leurs ordinateurs infectés et pris le contrôle de! Pouvez-vous imaginer cela?

La situation est encore pire, car il ya des voyous anti-spyware outils distribués sur une base commerciale par l'intermédiaire des réseaux d'affiliation. Il arrive que les affiliés n'ont aucune idée du malware codé en anti-spyware elles faites de la publicité à des clients potentiels.

En outre, au cours du mois dernier est, il ya eu une augmentation rapide du nombre d'infections délivrant annonces commerciales directement aux postes de travail. Ces annonces ressemblent toutes autres notifications Centre de sécurité Windows, mais d'informer les utilisateurs des logiciels espions dans le système, et de les effacer ils ont besoin pour payer une partie outil de suppression. Si vous réfléchissez bien vous pensez que quelque chose se passe délicate: en tant que système d'exploitation, Windows ne peut pas savoir si elle est infectée. En outre, pourquoi Microsoft publicité de certains logiciels tiers à la place de son propre défenseur ou le service Live? Mais beaucoup de plaintes similaires auprès des utilisateurs à travers le monde montrent qui ils ont confiance tout ce que les pop-ups sur leur bureau. Si "Windows" dit qu'il a été infecté et a besoin d'une cure rémunéré, les utilisateurs semblent garder les cartes de crédit à portée de main que juste pour cette occasion. Il n'est donc pas codeurs malveillants surprises travaillons dur pour tromper autant de gens que possible avant que l'idée s'arrête apportant des bénéfices.

Donc, je suppose que maintenant vous avez la seule réponse correcte à la question si vous avez besoin de l'application anti-spyware: certainement OUI. De nos jours, les virus sont moins répandues que d'autres types de logiciels malveillants - et il ya des petits programmes qui déjouer un virus par le potentiel destructeur. Conventionnel logiciel antivirus ne suffit plus à la maison, même sur PC et les ordinateurs portables.

Mais si vous venez de taper dans votre moteur de recherche préféré une requête comme «meilleur anti spyware", je parie que vous vous retrouvez face à toutes sortes de programmes nuisibles incroyablement déguisés en anti-spyware. Il n'ya rien de pire que d'apprendre que le logiciel payant au lieu de protéger un PC, invite tous ses copains réellement à prendre le contrôle de l'ordinateur et faire des choses comme le vol d'informations. Vous vous sentez en sécurité quand est absolument nu sur le web. C'est la vérité choquante Je ne veux jamais vous avez à apprendre.

Par conséquent, le meilleur conseil que je peux vous donner est très simple: consultez toujours quelqu'un avec assez de compétence qui peut repérer le faux anti-spyware et vous faire économiser de l'argent durement gagné. Vous pouvez soit aller à des forums consacrés aux questions de bonne réputation de sécurité de PC, ou demander techniciens parmi vos amis. Et être très prudent sur tous les types de publicité quand il traite de la promotion de programmes anti-spyware....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire