samedi 20 octobre 2012

Virus informatiques


L'histoire montre qu'en 1982, un homme appelé Rich Skrenta fait le premier virus et de le mettre «dans la nature». Cela signifie que le virus a infecté les systèmes autres que celui où il a été créé et testé. Aujourd'hui, les experts nous disent que nous perdons la guerre contre les virus. Mikko Hypponen qui est considéré comme ayant une influence beaucoup dans Internet dit: «Ce n'est pas seulement une bataille entre les fabricants de logiciels de sécurité Internet et de certains criminels C'est une guerre entre le bien et le mal.".

Microsoft décrit le virus comme un petit programme destiné à interférer avec le système informatique et le plus souvent en prendre le contrôle. Une de ses fonctions principales est de répandre autour du filet à d'autres utilisateurs et pour cela, il utilise généralement le logiciel de courrier électronique ou d'outils de messagerie instantanée.

Les dégâts qu'un virus pourrait faire est généralement permanente. Il est possible d'effacer les données, il peut le changer d'une manière qui n'est plus utilisable ou il peut supprimer de votre disque dur entier. Certains virus de cours ne visent pas les données. Ils espionner votre activité et d'avertir leurs créateurs à ce sujet. En fait, nous ne pouvons pas prévoir ce que le prochain virus pourrait faire. Il s'agit d'un programme comme tous vos logiciels. Il peut tout faire.

Quand on parle de virus utilisateurs les plus inexpérimentés imaginer des choses horribles parce que le mot virus très les terrifie. D'autres le prennent à la légère en disant: «Quel est le pire qui puisse arriver, je vais réinstaller certains logiciels ...?" Mais où ces pensées frivoles se terminer et commencer le vrai problème?

Pour être infecté pourrait être un crime en soi. Imaginez-vous travailler sur une grande entreprise que dans tous les moments charge sur l'Internet et sur tout système informatique en elle. Si votre système est infecté l'infrastructure de la société est en jeu, car vous faites partie de cette infrastructure.

Si nous vérifions les nouvelles que nous verrons des choses comme ReverseClick.A est un cheval de Troie qui désactive certains de vos programmes primaires comme tâche crèche et éditeur de registre, il swaps boutons de la souris et vous faire beaucoup de choses que vous n'aimerez pas. XPCSpy peut se cacher en utilisant des technologies de pointe savons que les rootkits, Piggi.B se cacher dans le navigateur Internet Explorer connue et chaque fois que l'utilisateur exécute ce que le système est "mise à jour" à nouveau avec le code du virus. La liste des nouvelles qui se passe et tous les jours de nouveaux virus semble menacer nos systèmes.

«Quand cela finira?" vous pouvez demander, mais pas de fin est prévue. La seule protection contre les virus d'aujourd'hui, c'est l'anti-virus.

Anti-virus est un logiciel qui fonctionne sur différents modes. En mode temps réel, il vérifie toutes les activités du système et cherche des codes malveillants qui sont exécutées dans le système. En mode de balayage peut vérifie tous les fichiers pour le code de base de virus différents ou des parties de ceux-ci. Généralement bon logiciel anti-virus peut prévenir la plupart des infections avant qu'elles ne soient en mesure de faire des dégâts. Il est très important pour le logiciel de protection doivent être mis à jour sur des bases régulières, car il utilise les définitions de virus différentes que vous devez avoir. Dans un mauvais jour d'antivirus reçoit plus de 40000 codes de virus possibles et ils travaillent très dur pour faire une définition et une manière de désinfecter le système. C'est pourquoi une mise à jour est toujours nécessaire et une bonne façon de le faire est de configurer votre option de mise à jour automatique sur.

Il n'y a aucun moyen d'être sûr que votre système est propre et vous êtes en sécurité au travail. C'est pourquoi beaucoup de gens choisissent d'avoir des gens expérimentés qui travaillent pour eux d'empêcher le vol de données ou la suppression. Une bonne compagnie élimination des virus est sauvetage Techusa...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire