mardi 23 octobre 2012

Choix d'un logiciel de sécurité pour garder une longueur d'avance sur les pirates


Quelques mois auparavant, le gouvernement a publié les résultats d'un «examen cybersécurité" qui a été effectuée au cours de 60 jours. Les statistiques montrent qu'en 2008, les cybercriminels ont volé près de 1 billion de dollars de la propriété intellectuelle prises par les entreprises dans le monde entier. Au cours des deux dernières années, les crimes en ligne ont coûté aux entreprises américaines vers le haut de 8 milliards de dollars.

Les pirates ont développé des moyens plus sophistiqués de manipulation du Web, y compris l'infection ou le piratage des applications logicielles critiques dans les secteurs public et privé des affaires. Mesures de sécurité traditionnelles ont protégé le logiciel uniquement en utilisant des activités passives telles que le cryptage de fichiers ou de cacher derrière des firewalls programmes et des périmètres de sécurité. Le problème avec les approches passives, c'est qu'ils fournissent juste une couche unique de la défense que les pirates expérimentés peuvent disposer de rapidement quitter les applications sans protection une fois que le niveau de sécurité n'est pas respectée.

L'Internet a évidemment ouvert de nouveaux marchés et opportunités d'affaires, mais il a également prévu la diffusion rapide des logiciels malveillants, les différents types de virus, et compromis les applications qui peuvent apporter des affaires à l'arrêt. Avec l'augmentation des distributions entreprises mondiales et des ventes en ligne, et un nombre croissant d'entreprises qui effectuent des opérations en ligne, le risque pour les transactions et le logiciel est en croissance exponentielle. Sécuriser le périmètre d'un réseau, d'application ou d'un système ne suffit plus dans le contexte actuel de calcul distribué. Afin de protéger leur propriété intellectuelle, les entreprises doivent adopter de nouvelles approches qui intègrent la sécurité directement dans le logiciel et les données.

Pour réussir dans la protection de la propriété intellectuelle, les logiciels de sécurité doivent être durables et résistants. Les méthodes de protection utilisées actuellement - l'authentification des utilisateurs, en spécifiant les privilèges des utilisateurs et la vérification des transactions - sont faciles pour les pirates de l'expérience de se déplacer parce qu'ils sont un seul oui / non point de décision. Une telle décision individuelle résultat de points dans de défaillance unique, ce qui permet aux pirates de créer des outils d'attaque qui sont rapidement distribuées à travers l'Internet. Régimes de protection doit être renouvelé et mis à jour pour maintenir l'immunité contre les pirates gagnent de l'expérience à chaque fois ils ont réussi à violer la sécurité.

Les solutions de sécurité doivent être convivial afin que les utilisateurs peuvent personnaliser le logiciel pour répondre à leurs besoins d'affaires spécifiques à leur environnement particulier. Les solutions doivent aussi être exempte de pénalités de performance, de sorte que les développeurs n'ont pas à choisir entre le montant des performances qu'ils obtiennent et le montant de la demande qui est garanti. En outre, les approches de sécurité doivent être amicaux envers les développeurs, car assurer la sécurité au niveau du code est coûteux et fastidieux. En outre, les mesures de sécurité au niveau du code ne sera pas réutilisable, tant de dépenses en cours sera élevé.

Protection efficace de votre IP nécessite une approche équilibrée, une évaluation minutieuse des différentes approches disponibles, puis la sélection de celui qui vous donnera la défense maximale contre les pirates. Si vous respectez ces exigences à l'esprit tout en faisant votre sélection, puis la prochaine fois qu'un pirate tente de s'insinuer dans vos applications à mission critique, votre administrateur recevra une notification rapide en temps réel, et sera en mesure de répondre de manière appropriée afin de protéger votre réseau et des systèmes. Pirates contrecarrent n'est pas aussi intimidant un défi si vous vous préparer à l'avance et de s'assurer que vous avez une bonne protection en place....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire