vendredi 19 octobre 2012

Quitter la lecture des livres électroniques partir de l'écran d'un ordinateur


Avez-vous tous les regarda l'écran de votre ordinateur lors de la lecture d'un e-book jusqu'à ce que tu ne pouvais pas porter votre regard plus? Avez-vous jamais souhaité de pouvoir aller jusqu'à l'écran et rédiger une note rapide dans la marge? Pensez-vous que la vitesse de téléchargement d'un E-Book satisfaire, mais l'absence d'un livre physique limitant? Il ya une solution qui est facile, peu coûteux et amusant!

E-Books sont une invention merveilleuse. J'ai des dizaines d'entre eux sur mon ordinateur et un PDA. Mais certains livres juste besoin d'être imprimé. Dans le passé, quand je suis tombé sur un de ceux-ci, je voudrais l'imprimer et agrafer des trous le coin ou coup de poing en elle et le coller dans un volumineux à 3 anneaux. Impression d'une page par feuille de papier semblait inutile, donc j'ai eu la fantaisie et imprimer toutes les pages impaires, a renversé la pile et imprimer les pages paires. Cela me couper useage papier en deux.

Plus tard, j'ai appris que Adobe Acrobat Reader (le logiciel qui affiche PDF e-books) vous permet d'imprimer plus d'une page sur une feuille de papier. Elle se rétracte 4 ou 8 pages de votre livre et de les imprimer sur une seule feuille de papier. Une astuce qui permet d'économiser du papier, mais je portait toujours autour d'une pile de papier et le texte est devenu très petit et difficile à lire. Ce que je voulais, c'était un livre, mais je ne pense pas que je pourrais faire une moi-même. Ce n'est pas vrai!

Eteindre un e-book dans un livre de poche est un processus étonnamment facile et peu coûteux. Avec quelques outils simples et fournitures (mon premier livre a été faite en utilisant des bâtons d'agitation de peinture, 2 tampons de coton, et quelques pinces bon marché liant bureau), vous pouvez créer un 5,5 "x 8,5" livre de poche d'.

La partie la plus complexe de l'ensemble du processus est l'impression du livre. Vous pouvez imprimer chaque page sur une feuille de papier en plein écran, imprimer toutes les pages impaires en premier et en feuilletant la pile pour imprimer les pages paires sur le dos, ou d'imprimer les pages au format livret avec deux pages imprimées sur chaque côté, puis plier les feuilles imprimées en deux pour former un livret de 4 pages. Pour que les pages d'être sur le bon ordre lorsque la feuille est pliée, ils doivent être échangées autour d'un processus appelé Imposer (comme dans "Imposer un ordre nouvelle page.") Un logiciel spécial est nécessaire pour ce faire, mais il options sont disponibles pour environ 100 $. Vous pouvez également acheter votre papier dans un magasin de copie et demandez-leur de le couper en deux à l'aide de leur coupe-papier robuste. Ensuite, vous n'aurez pas à faire face à pliage de papier et de toujours obtenir les avantages d'un petit livre.

Une fois les pages sont en ordre, vous pouvez les fixer ensemble le long de la colonne vertébrale et les coller ensemble. Après que la colle sèche, vous pouvez créer une couverture de papier couverture papier épais, pliez-le à enrouler autour du livre, ajouter plus de colle sur le bord intérieur du couvercle et monter le livre. J'ai l'habitude de tout laisser sécher pendant la nuit et avoir une bonne version de poche fort de mon e-book prêt le lendemain matin.

Depuis que j'ai appris cette technique, j'ai tenu plus d'une douzaine de livres. Avec un peu de créativité, vous pouvez créer des livres avec des couvertures en couleurs sur papier glacé qui sont difficiles à distinguer d'un livre acheté en magasin.

Vous n'avez pas seulement à vous limiter à l'impression des e-books. Si vous avez un manuscrit que vous avez écrit, il est facile de définir la mise en page dans votre traitement de texte et imprimer notre votre propre livre. Pas besoin de dépenser des centaines ou des milliers de dollars pour un atelier d'imprimerie pour vous faire une pile de livres, de les imprimer sur votre bureau.

Il n'ya aucune excuse pour louchant sur l'écran de votre ordinateur plus. Imprimez votre favori e-book et le transformer en livre de poche préféré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire