samedi 20 octobre 2012

Création d'un réseau qui fonctionne


Avez-vous déjà en admiration devant ces personnes qui semblent connaître tout le monde et tout ça? Je sais que je fais! Indépendamment de ce que vous cherchez, ces gens ont leur doigt sur le pouls du Net »et de savoir où le trouver. Leur réseau de ressources et de personnel est incroyable! Vôtre peut l'être aussi. C'est en fait très simple de créer un réseau qui fonctionne pour vous apporter des affaires, offre une rétroaction et fournit ces ressources que nous avons tous besoin d'avoir.

---- Make A Wish List

La première étape dans la création d'un réseau qui fonctionne est de faire une liste de ce que vous voulez. Allez-y, pensez à la situation idéale où vous auriez besoin de quelque chose que vous au bout de vos doigts. Par exemple, si vous avez une entreprise de conception Web, vous trouverez peut-être très utile pour créer des associations avec des personnes qui offrent des services qui complètent le vôtre. Pourquoi? Parce que si ces gens sont très impliqués dans le processus d'obtention d'une entreprise basée sur le Web et va, ils pourraient vous envoyer de nombreuses pistes et qui pourrait se transformer en clients payants.

Quoi d'autre pourrait vous voulez? Peut-être la publicité gratuite ou de la publicité pour apporter plus d'affaires à votre façon? Bien sûr! Écrivez-le sur la liste de souhaits.

Wishes Come True Faire ----

Maintenant, la prochaine étape est de trouver les ressources dont vous avez besoin afin de rendre ces réalités souhaits. Ce n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. Juste développer votre liste de souhaits un peu de la manière suivante.

Nous avons mentionné les associations ont besoin de fournisseurs de services qui complètent notre exemple de conception de sites Web. Donc, notez les entreprises qui fournissent: Hébergement web, comptes marchands, des caddies, des répondeurs automatiques, les contrôles Internet, rédaction, conception graphique et de script / programmation.

Nous avons également dit que nous avions besoin de la publicité ou de la publicité. Alors ajouter à la liste les éléments suivants: swaps ad ezine, des swaps de bannières publicitaires, les journaux locaux, les stations de télévision et de radio, des chambres de commerce.

Enfin, il est temps d'aller travailler. La meilleure façon de commencer est d'alerter vos amis et associés de ce que vous essayez d'accomplir. Il est simple d'envoyer un bref courriel qui indique quelque chose à l'effet de: «Je suis dans le processus d'élargissement de mes ressources et de trouver que je suis dans le besoin de ce qui suit [fournir la liste]. Si vous connaissez quelqu'un qui vous fortement recommander dans l'un des domaines ci-dessus, s'il vous plaît leur offrir mon numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Je suis intéressé à organiser une appartenance commune avec eux afin d'augmenter nos deux entreprises. "

Vous pouvez également envoyer le même message à des listes ou des tableaux d'affichage que vous fréquentez. La plupart des gens sont plus qu'heureux de se référer ceux qu'ils ont eu d'agréables relations de travail avec.

Les décisions finales ----

Enfin, une fois que vous obtenez les résultats de votre recherche en arrière, avec ceux qui vous semblent les plus à l'aise. Encore une fois, honnêtement expliquer ce que vous faites et que vous souhaitez créer un partenariat avec eux afin d'échanger des pistes, des perspectives et des services.

Même si quelqu'un ne répond pas à vos besoins du moment, les entrer dans votre base de données pour référence future. Une fois, j'ai eu une adresse e-mail graphiste et des échantillons pendant 6 mois avant d'avoir besoin d'eux. Cependant, parce que j'avais déjà établi le contact, une fois que mon besoin s'en faisait sentir qu'il était voile en douceur!

Lorsque vous êtes prêt à commencer vos projets, il suffit de contacter ceux sur votre liste qui peut combler un besoin. Peut-être que vous voulez faire de la publicité pour vos services de conception Web. Vous pouvez demander à quelqu'un de votre réseau (un serveur Web, un graphiste, etc) afin de participer à la publicité conjointe avec vous. Cela vous permettra d'obtenir une excellente visibilité pour la moitié du prix, car ces coûts sont partagés avec votre «partenaire».

Vous pouvez également mettre en place un processus de renvoi. J'ai plusieurs accords avec d'autres dans lequel nous échangeons des références. Certains le font pour une taxe, d'autres juste le faire sur une base de un pour un. Vous et votre membre du réseau peut décider de ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Les résultats de ce processus simple sont normalement énorme. La majorité des propriétaires de petites entreprises sont toujours à la recherche des moyens d'élargir leurs activités. Echanger pistes uns avec les autres, créant des affiliations conjointes et le troc sont d'excellents moyens pour créer un vaste réseau qui fonctionne vraiment!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire