lundi 29 octobre 2012

Ordinateurs portables et ordinateur portable - Comment choisir un ordinateur portable ou un ordinateur portable


Récemment, j'ai décidé d'acheter mon propre ordinateur portable comme la portabilité et la mobilité des avantages d'avoir mon propre est devenue plus attrayante.

Donc, avec beaucoup d'enthousiasme et d'anticipation, je suis allé à l'Internet pour m'aider à décider. J'ai pensé que je pourrais me décider rapidement. Malheureusement, il a fallu un certain temps avant de trouver l'ordinateur portable un à satisfaire mes besoins et préférences. La raison principale était la quantité et la variété de l'information (à la fois commercial et technique) m'a présenté sur Internet.

J'espère que le reste de cet article et une visite sur mon blog ci-dessous vous aideront dans votre quête et vous faire gagner un temps précieux dans la recherche de l'ordinateur portable le plus approprié pour vous.

Décidez quelles sont les caractéristiques dont vous avez besoin:

Avant de vous lancer dans votre quête par l'intermédiaire de l'Internet, je vous suggère de prendre des notes sur vos caractéristiques préférées et la raison pour eux. Cela vous permettra de mettre l'accent et elle va grandement vous aider à gagner du temps sur vos recherches.

Un facteur important à considérer est l'évolutivité. Alors que l'ordinateur portable que vous choisissez peut être idéal pour vos besoins actuels vous pouvez (ou voulez) ont besoin de mettre à niveau. Vous ne voulez pas investir dans un ordinateur portable que vous pourriez avoir à vendre ou jeter dans un délai relativement court, car vous avez besoin de plus.

Les deux facteurs les plus importants à considérer dans évolutivité sont la mémoire vive (RAM) et d'espace disque dur. Pour certains ordinateurs portables, vous pouvez également mettre à niveau le processeur.

Ce sont les caractéristiques importantes que vous devrez prendre en considération:

Le CPU (processeur)

La mémoire vive (RAM)

Le disque dur (HDD)

L'écran

Informatique mobile

Périphériques externes (par exemple USB, disques externes, PCMCIA, audio)

Lecture et écriture de CD ou de DVD

Le processeur vidéo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire