jeudi 25 octobre 2012

Où puis-je poser mes questions informatiques répondu?


Vous vous demandez où vous pouvez obtenir vos questions informatiques a répondu sans appeler le support technique et d'attente en attente pendant des heures.

Les entrepreneurs et les propriétaires de petites entreprises se tournent vers des forums Aide bureau d'obtenir des réponses des communautés entières d'experts prêts à partager leurs connaissances gratuitement.

Les progrès de la technologie, ont donné la puissance de calcul des utilisateurs et la fiabilité invisible ou inconnu dans les décennies passées.

Aujourd'hui, les utilisateurs bénéficient généreux espace de stockage de données, le temps de traitement rapide, la connectivité partout, la portabilité et fonctionnalités multimédia. Heureusement, la plupart des ordinateurs sont moins susceptibles de panne au milieu de tâches importantes - une plainte commune des plus-modèle informatique.

Mais, lorsque l'inévitable se produit pépin - fichiers manquants, a ralenti la performance, l'invasion de virus, panne de disque dur - c'est lorsque les utilisateurs se rendre compte de l'interruption est beaucoup plus coûteux de leur vie personnelle et professionnelle que jamais imaginé.

Heureusement, des réponses et des solutions à une multitude de problèmes informatiques sont d'un seul clic, si vous savez où chercher. Les heures sont gaspillées et la frustration est grande lorsque l'ordinateur est en panne.

Commencez par ordinateur auto-diagnostic et Aide

L'ordinateur du système d'exploitation local (OS) - que ce soit Windows, Mac OS X ou Linux - fournir des outils pratiques pour diagnostiquer et même d'offrir des solutions au problème.

Commencez le diagnostic avec ces quelques étapes de base:

1. Touche F1 ou son équivalent touche d'aide. La touche Help affiche des fenêtres d'aide différents selon l'endroit où vous êtes dans votre application ou un logiciel. Si vous utilisez votre application de traitement de texte, la touche d'aide pour faire apparaître la fenêtre de l'aide de Word. Si vous êtes dans votre navigateur Internet, il fait la même chose. La fenêtre d'aide est consultable par mot-clé, pour affiner les rubriques d'aide relatives à votre problème.

2. L'? Icône de l'image. Un nombre croissant d'applications affichent désormais une icône point d'interrogation (?) Dans le coin supérieur droit de la fenêtre pop-up ou zone de texte. Ces icônes offrent une aide contextuelle dans le sujet que vous parcourez actuellement, comme une explication précise de styles différents de mise en forme Excel cellulaires.

3. Observateur d'événements dans les Outils d'administration du Panneau de configuration. Si vous disposez des privilèges d'administrateur sur l'ordinateur, l'Observateur d'événements affiche les journaux contenant des avertissements ou des erreurs détectées par le système informatique à la demande, de la sécurité, et au niveau du système. Ceci est utile pour diagnostiquer la cause du problème.

4. Outils de diagnostic et de logiciels anti-virus. Outils de système d'exploitation ou des logiciels tiers peuvent aider à diagnostiquer et résoudre les problèmes. Localisez le dossier Accessoires sous Windows pour accéder au dossier Outils système à disques de nettoyage ou de défragmentation, et sauvegarder ou restaurer des systèmes. Logiciel anti-virus ou anti-malware peut aider à éliminer tout virus ou un logiciel malveillant qui a envahi votre ordinateur.

Mais, parfois, vous faites tout cela et ce n'est toujours pas suffisant pour répondre à votre question informatique. C'est alors que vous tapez dans la communauté collective des experts et ressources en ligne que votre prochain arrêt.

Next Stop, Aide World Wide est sur le chemin

Une question en ligne et le site peut-être réponse la solution simple et rapide pour votre question informatique.

Les communautés en ligne et des services d'assistance en particulier offrent une foule de réponses à des questions informatiques communs. Et les réponses viennent souvent des experts sur le sujet, ou de d'autres utilisateurs qui ont rencontré et résolu le même problème pratique.

Voici les questions informatiques classiques, vous pouvez trouver des réponses à:

- Pourquoi mon ordinateur est si lent et comment puis-je résoudre ce problème?

- Pourquoi ne puis-je pas me connecter à l'Internet - est-ce une question sans fil ou Ethernet?

- Pourquoi ne puis-je pas voir certains sites?

- Pourquoi ne puis-je envoyer des emails - est mon FAI bloque mon courrier sortant?

Il ya un certain nombre de sites gratuits et payants parmi lesquels choisir. Commencez votre expérience help desk en suivant ces instructions simples:

1. Demandez à un expert une question. Les chances sont que vous recevrez plusieurs réponses immédiatement. Passez en revue les réponses et choisir ce qui fonctionne pour vous.

2. Visitez le forum souvent. Les heures supplémentaires, vous commencerez à noter que les membres répondent à des questions fréquemment et avec précision. Nul doute que vous allez développer quelques favoris.

3. Participer ou Engage. Contribuer vos connaissances, de l'expertise et de l'expérience et de répondre aux questions des autres membres aussi. Les chances sont que vous connaissez quelque chose qui aidera les autres à résoudre leurs problèmes de la journée. Certains forums proposent le paiement pour les membres qui répondent aux questions.

Sites Web des Sociétés et FAQ

L'Internet est une grande source de solutions liées à l'informatique. Fournisseurs de logiciels offrent FAQ (Foire Aux Questions) et les pages d'aide. La plupart ont 24x7 ordinateur de bureau de l'aide où les utilisateurs peuvent demander de l'aide. Cependant, certains peuvent exiger le paiement pour le support technique en direct.

Moteurs de recherche

Les moteurs de recherche sont un must-have dans votre arsenal aide de l'ordinateur pour localiser les pages Web qui traitent de certains problèmes informatiques. Simplement la clé dans le numéro de l'ordinateur que vous rencontrez, par exemple:

- Comment puis-je défragmenter mon ordinateur?

- Aide. Mon disque dur s'est écrasé?

et de trouver une liste des communautés help desk qui décrivent des solutions.

La réponse à votre problème informatique n'est pas plus d'un clic de la résolution. Commencez avec un auto-diagnostic simple en utilisant les outils disponibles sur votre ordinateur. Time is money pour les propriétaires d'entreprises, grandes et petites, et aucun de nous ne peut se permettre de gaspiller passant au crible des manuels informatiques épais ou en attente en attente. Puisez dans la communauté en ligne des gens prêts à aider - tout ce que vous avez à faire est de demander....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire